Naoki Urasawa annonce travailler sur un anime

0

Le mangaka Naoki Urasawa a déclaré via le segment qui lui est dédié, dans le 51e numéro du Weekly Big Comic Spirits de Shogakukan, qu’il travaillait actuellement sur un anime. On peut notamment lire qu’il « espère être en mesure de [nous]le montrer rapidement ».

Les premières pensées se tournent vers l’adaptation TV de son titre Pluto, dont la dernière annonce remonte à Annecy 2019 au MIFA (voir vidéo). Naoki Urasawa supervise lui-même le pilote comme nous vous l’indiquions à l’époque en 2017.

“Concernant Pluto, c’est le studio tout jeune studio M2 – fondée par Masao Maruyama et qui a produit sa première série l’an passé avec Onihei – qui se chargera de l’adaptation. En tant que fan de la première série de Naoki Urasawa (il était le producteur de chez Madhouse à l’époque des portages de Monster ou Master Keaton), Masao Maruyama prévoit un format de 8 longs épisodes. Le staff qui s’en chargera demeure encore inconnu mais un trailer devrait arriver cet été et le pilote est supervisé par N. Urasawa lui-même. La livraison de la série est attendue pour 2020.”

Mais, peut être que l’annonce du jour concerne un autre projet ?

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook