Les Sélections Officielles 2021 d’Angoulême dévoilées

0

C’est aujourd’hui que le Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême a dévoilé ses différentes Sélections Officielles de 2021.

Découvrir les Sélections

On note la présence de plusieurs manga, à commencer par Mauvaise Herbe de Keigo Shinzo, mais aussi de Sengo de Sensuke Yamada ou encore la surprise Space Brothers de Chuya Koyama en Officielle. Asadora! de Urasawa et Spy x Family de Tetuya Endo. En Patrimoine on retrouve aussi Le Marais de Tsuge, Peuple Invisible de Shohei Kusunoki (tous deux chez Cornélius) et Violence & Peace de Shinobu Kaze (Lézard Noir).

La liste est belle avec notamment le superbe Invisible Kingdom (C. Ward, et G. Willow Wilson, Hi Comics) mais aussi Tanz! de la talentueuse Maurane Mazars et Chinese Queer de Seven.

Invisible Kingdom, tome 1, Le sentier

Tanz !

Chinese Queer

Notez enfin que les affiches officielles furent dévoilées hier, signées Chloé Wary (voir site officiel) et Willy Ohm (voir compte Instagram), avec les dates de cette 48e édition : en janvier en dématérialisé avec remise des Fauves, et fin juin en présentiel à Angoulême avec révélation du Grand Prix.

Source : FIBD

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook