Kana dévoile son planning Blu-ray 2021 avec Après la Pluie et Bloom Into You

0

Tandis qu’un excitant planning manga 2021 nous a été indiqué par Kana cette semaine (on reviendra dessus très vite), le label Kana Home Vidéo a partagé publiquement ses intentions via un live vidéo auquel a participé e comédien Gregory Laisne.

Parmi les annonces, une nouveauté majeure : le lancement d’une collection Blu-ray VOSTFR. Cette collection proposera des coffrets Blu-ray à “petits prix” (34.99 euros pour les séries de 12/13 épisodes et 39.99 euros pour celles de 24/26 épisodes). Le premier titre annoncé pour le 13 janvier est la sympathique adaptation de Après la pluie (2018, WIT StudioAyumu Watanabe (Les Enfants de la MerSpace Brothers). Le second titre est attendu le 20 janvier avec le beau portage de Bloom into You, produit avec soin par Troyca en 2018 et réalisé par un talent qui connait bien le studio, Makoto Kato (Re:Creators). Aucun supplément bonus ne sont annoncés dans ces éditions. D’autres titres sont attendus pour 2021 (potentiellement 4 nouvelles séries).

Par ailleurs, l’éditeur a répondu a plusieurs questions concernant Psycho-Pass saison 3, Naruto Shippuden Blu-ray (le coût est élevé), la suite de Seven Deadly Sins (bloquée pour une question de droit) mais aussi Card Captor Sakura (il n’y a pas de vente télé pour aider à financer une VF). Notez enfin que Fire Force et Fruits Basket sortiront bien au premier trimestre 2021 et que la suite de titre comme High School DxD et Boruto arriveront aussi (l’état d’urgence sanitaire ne permet pas de clarifier les dates). Enfin, il y aura une grosse actualité autour de One Piece, et un label Game sera lancé avec notamment un jeu de société dédié à Naruto.

Source : Kana Home

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook