Le manga Sidooh (Tsutomu Takahashi) de retour en France le 27 janvier 2021 chez Panini

0

Après plusieurs teasers, Panini a dévoilé la nouvelle formule de la réédition du manga Sidooh, grand titre de Tsutomu Takahashi (Détonations, Neun, voir son compte Twitter). Ainsi, comme prévu, les deux premiers volumes seront disponibles le 27 janvier chez nous.

Sidooh est un titre de 2005 comptant 25 volumes et nageant dans le pessimisme habituel de Takahashi, plus que jamais attaché à ses thématiques de prédilection. Cette nouvelle édition offrira un format 13 x 18 cm, en 226 pages pour un prix de 7.99 euros.

Image

Image

Résumé :
“Milieu du dix-neuvième siècle au Japon. Une femme meurt emportée par l’épidémie de choléra qui ravage le pays. Elle laisse deux jeunes enfants livrés à eux-mêmes : Shotaro, 14 ans et Gentaro, 10 ans. Suivant les dernières recommandations de leur mère, ils savent que pour survivre, ils devront devenir forts car les faibles sont voués à mourir. Ils se mettent alors en quête d’un maître qui leur apprendra à manier le sabre pour devenir comme leur défunt père, des samouraïs. Ces innocents orphelins sont loin de s’imaginer combien le monde qui les entoure peut-être sans pitié envers ceux qui ne savent pas se défendre.”

Source : Panini

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook