Un nouvel anime Code Geass annoncé !

0

L’événement en streaming dédié aux nouveaux projets Code Geass a révélé samedi 5 décembre, pour l’anniversaire de Lelouch, un nouvel anime et un nouveau jeu pour smartphones.

Cette suite profite d’un staff presque neuf : Yoshimitsu Ohashi (qui a mené les OAV), réalise et Noboru Kimura (Princess Principal: Crown Handler) en signe les scripts. Takahiro Kimura est une fois de plus au design des personnages signés CLAMP. Astrays assurera cette fois le design du Knightmare. Sunrise, Ichiro Okouchi et Goro Taniguchi (scénariste et réalisateur principaux de la saga) sont toujours crédités pour l’histoire originale.

Enfin, le nouveau jeu pour smartphones, Code Geass: Genesic Re;CODE rassemble Lelouch, Akito, et d’autres personnages de la franchise – afin de permettre aux joueurs de redécouvrir plusieurs histoires de l’univers. Son gameplay inclut des éléments RPG et de simulation. Il proposera des scénarios flambants neufs des scénaristes principaux de Sunrise, ainsi que des illustrations inédites – et exclusives. L’équipe présente cet opus comme « la suite officielle de la franchise Code Geass ».

La saga Code Geass, dont la production assure l’arrivée d’autres projets, est disponible en France aux édition Kazé.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook