Le shônen Mashle arrive chez Kazé en avril 2021 !

0

Il faisait partie des shônen demandés par une frange du lectorat en France : Mashle, shônen membre du Weekly Shônen Jump, fera ses débuts en France le 7 avril avec l’arrivée des deux premiers volumes (6.99 euros).

Lancé en 2020; ce titre s’est vite démarqué au Japon grâce à son fun et son penchant pour la parodie (et notamment Harry Potter, dont l’univers magique parait souvent singé). Il compte trois tomes à ce jour, signés du mangaka Hajime Koumoto. Voici quelques planches de ce titre dans lequel Kazé croit beaucoup :

Image

Image

Image

Résumé :
Dans un monde où la magie fait loi, il était une fois Mash Burnedead ! Élevé au fin fond de la forêt, le jeune garçon partage ses journées entre séances de musculation et dégustation de choux à la crème. Mais un jour, un agent de police découvre son secret : il est né sans pouvoirs magiques, ce qui est puni de mort ! Pour survivre, il va devoir postuler à Easton, une prestigieuse académie de magie, et en devenir le meilleur élève… La magie n’a plus qu’à bien se tenir : avec sa musculature affûtée et sa force hors du commun, Mash compte bien pulvériser tous les sorts et briser les codes de cette société !”

Source : communiqué de presse Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook