Kurokawa va sortir le manga Demon Slave de Takahiro (Red Eyes Sword)

0

À l’occasion d’un live, les éditions Kurokawa annoncent la venue du manga Demon Slave ou Matô Seihei no Slave en version originale- le 11 février prochain.

Lancée en 2019 dans le Shonen Jump+ de Shueisha, la série est écrite par Takahiro, un artiste qui s’est fait un nom via le titre Red Eyes Sword. En revanche, c’est Yohei Takemura (I-Revovoir son compte Twitter) qui est au dessin. Au Japon, la série continue son chemin avec 6 tomes parus. Vous pouvez lire légalement un chapitre en vo à cette adresse.

Image

 

Résumé :
“Sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque, existe un fruit appelé Pêche. Une ressource spéciale qui a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes sont des membres des escadrons antidémons.
Le jeune Yûki Wakura se retrouve plongé dans la dimension de Mato. Acculé par une horde de monstres, il est sauvé de justesse par une jeune femme capable de le transformer en une créature surpuissante. Mais l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…”

Source : Kurokawa

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook