L’anime Otherside Picnic de Satou Takuya (NieA Under 7) en simulcast chez Wakanim

0

La plateforme Wakanim a annoncé un nouveau simulcast de 2021 avec l’adaptation de Otherside Picnic. Le premier épisode arrivera le 4 janvier. Un trailer est disponible sur le site officiel.

On trouve un certain Takuya Satô (NieA Under 7, Steins;Gate, Colorful) à la réalisation, aux studios LIDEN FILMS et Felix Film. Il se charge également des scripts. Ayumi Nishibata (directrice d’animation sur Kuromukuro) signe le design des personnages et est la directrice d’animation en cheffe. Kazutaka Ema fournit le design des créatures. Hiroki Matsumoto est le directeur artistique et You Iwaida est crédité aux designs des couleurs. Takeshi Kuchiba est le directeur photographique. Yûya Shiraishi est le directeur 3D, Masahiro Goto l’éditeur, et Takeshi Watanabe (To Love-Ru Saki, Ro-Kyu-Bu!) le compositeur de la musique.

Les romans, inédits à ce jour en France, sont disponibles en anglais chez J-Novel Club qui a publié le premier tome, format e-book, en septembre dernier.

Cet ouvrage se déroule dans un monde moderne dans lequel existent des portes capables de conduire ceux qui les empruntent vers « l’otherside » (l’autre côté), où les légendes urbaines s’avèrent être réelles. Sorawo Kamikoshi, une universitaire, se retrouve à explorer ces portes et perd presque la vie au gré de ses pérégrinations, de l’autre côté. Heureusement, elle est secourue par Toriko Nishina, une fille mystérieuse très habile avec une arme, qui est, dans ce bas-monde, à la recherche de quelqu’un. Ensemble, elles explorent ce monde terrifiant.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook