Le studio MAPPA adapte le manga Chainsaw Man en anime

0

Le deuxième de numéro de 2021 du Weekly Shonen Jump de Shueisha a révélé ce lundi – date japonaise – que le manga Chainsaw Man du fou furieux Tatsuki Fujimoto allait être adapté, par le studio MAPPA en anime.

Le studio alimentera bientôt un site internet et un compte Twitter pour le projet. L’adresse du site est déposée depuis le 9 novembre – et rappelons que la précédente édition du magazine avait révélé qu’une « annonce importante » allait être faite. Le manga disposera d’une présentation spéciale lors du Jump Fest’21 les 19 et 20 décembre prochains.

Le manga entré dans son « niveau final » en novembre, et le magazine a révélé la semaine passée que sa « première partie », l’arc Kôan, allait être conclue ce lundi. La « deuxième partie » sera sérialisée sur le site et l’application Shonen Jump+. Le 10e tome du manga sera au Japon publié le 4 janvier, et le 11e et « dernier » tome le 4 mars (cela n’a pas été confirmé mais il est fort probable que la « deuxième partie » du manga reprenne une compilation à partir d’un « tome 1 « ).

Le magazine, en plus de tout cela, a révélé l’arrivée de nouveaux produits dérivés (figurines Nendoroid, peluches…) et une collaboration avec l’Animate Cafe. Il a également été annoncé qu’une adaptation en anime serait assurée par le studio MAPPA. La franchise disposera d’une présentation sur scène les 19 et 20 décembre prochain lors du Jump Festa ’21.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook