La fin du manga CENTAURES arrivera en 2021 chez Glénat

0

L’éditeur Glénat a annoncé la sortie des deux derniers tomes -5 et 6- du manga CENTAURES  (Jimba en vo) de Ryo Sumiyoshi (MADK) l’an prochain. Le 5e tome est prévu au 17 mars.

Devant ‘abord se conclure en cinq volumes, Centaures -qui a peiné à trouver son public- est une excellente œuvre signée de l’illustratrice Ryo Sumiyoshi, également designer sur l’anime Golden Kamui et la licence Monster Hunter. Pour vous familiariser avec ce talent particulièrement intéressant, jetez un oeil sur son site internet ou son compte Twitter.

Vous pouvez retrouver une interview de l’auteure dans l’AnimeLand n°228.

Glénat :
Plus téméraire qu’un cheval, plus fier qu’un homme, le centaure est un être divin, côtoyant les hommes depuis la nuit des temps. Mais en ces périodes de trouble, les humains les ont réduits à l’esclavage, afin de les utiliser comme “armes de guerre”. Pour sauver son fils, le fier et sauvage centaure Matsukaze se laisse capturer par les humains. Il y fait la rencontre de Kohibari, un jeune mâle de son espèce, apprivoisé par les hommes. Ensemble, ils tenteront une folle évasion pour reconquérir la liberté de leur peuple…

Source : Glénat

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook