Le tueur à gage THE FABLE en manga chez Pika en avril 2021

0

Adapté en film live, dont le 2e opus est prévu pour 2021, le manga THE FABLE arrivera enfin en France via l’éditeur Pika. Le premier tome est daté au 21 avril prochain.

Débarqué en 2014 dans les pages du Young Magazine de Kodansha, ce titre appréciable du talentueux Katsuhisa Minami (Naniwa Tomoare) compte 22 tomes et continue sa route via une 2e partie.

“La couverture du premier tome français bénéficiera d’une jaquette réversible avec l’illustration originale de l’édition japonaise au verso et une illustration représentant Fable et son perroquet au recto. Ce second design est basé sur le concept de l’affiche du film live paru au Japon qui retranscrit bien l’atmosphère de ce thriller sombre et décalé.”

Résumé ;
“Muni de son arme favorite, un pistolet Nighthawk couleur anthracite, “Fable” est un tueur professionnel craint de toute la pègre japonaise. Hommes politiques, mafieux, personnalités publiques… Ce génie de l’assassinat peut envoyer n’importe laquelle de ses cibles six pieds sous terre. Et en six secondes, si le cœur lui en dit. Sauf qu’un beau jour, son commanditaire lui ordonne de tout mettre en pause et de mener la vie d’un citoyen ordinaire, dans la planque d’un clan de yakuzas à Osaka. Interdiction de tuer ou d’attaquer qui que ce soit pendant une année entière. Pour cette arme humaine au tempérament imprévisible, entourée de criminels à la gâchette facile, c’est le plus dur des contrats qui commence…”

Source : Pika

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook