L’anime 2.43 Seiin High School Boys Volleyball Team en janvier 2021 sur Wakanim

0

2021 arrive bientôt, et les plateformes de diffusion se préparent. C’est le cas de Wakanim qui annonce un autre titre avec  2.43 Seiin High School Boys Volleyball Team à découvrir le 7 janvier prochain.

L’équipe de production rassemble Yasuhiro Kimura (JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind, Three Leaves, Three Colors) à la réalisation au studio David Production. Yousuke Kuroda (My Hero Academia, Mobile Suit Gundam 00) supervise le script. Yûichi Takahashi (FLCL Alternative, Gatchaman Crowds) adapte les designs des personnages originaux d’Aiji Yamakawa pour l’animation, et il assure également la fonction de directeur d’animation. Yûgo Kanno (JoJo’s Bizarre Adventure: Golden Wind, Psycho-Pass) compose la musique.

L’histoire suit Kimichika Hajima, un garçon dont les très graves problèmes qu’il a traversés, à l’école, l’ont amené à être transféré de Tokyo à la préfecture de Fukui – où il retrouve son ami d’enfance, Yuni Kuroba. Ce dernier est un excellent joueur de volley, mais il résiste mal à la pression. Ensemble, ils forment un duo imbattable, et participent, dans le club de leur lycée, au tournoi national. Ils font grimper en flèche leur club dans le classement.

Le titre est à l’origine un récit de Kabei qui a lancé la série en juin 2013 aux côtés de Aiji Yamakawa (Chocolate Underground) qui signe les illustrations. Pour l’instant, les romans sont segmentés en « trois saisons » : deux romans pour la première, deux pour la deuxième, et un pour la dernière. Une quatrième saison est annoncée sous le titre next 4 years.

Source : Wakanim

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook