Masami Ôbari réalise un clip Granblue Fantasy dédié au personnage de Robomi

0

Le grand animateur et designer Masami Ôbari a réalisé et storyboardé (mais aussi animé) un clip Granblue Fantasy dédié au personnage de Robomi. Un projet qui vient célébrer les derniers événements scénaristiques qui la concernent, et qui seront implantés dans le jeu smartphone le 28 décembre prochain.

Masami Ôbari (Choujuushin Gravion Zwei, Bubblegum Crisis, Dancougar), véritable légende dans l’animation des mécha, a déclaré sur Twitter qu’il était le réalisateur et le storyboarder de cette vidéo – il a également personnellement animé le moment où les Gigantesques Divinités méchas font leur apparition. La vidéo dans son ensemble rend hommage à son style si particulier, avec notamment les plans rapprochés et la fameuse pose « Brave Perspective », qui met en scène personnage/mécha brandissant une épée en direction de la caméra.

Ichiro Mizuki, chanteur particulièrement connu pour les thèmes de Kamen Rider et Mazinger Z, chante le thème de cette vidéo, sobrement intitulé Robomi. La chanson sera incluse dans le 20e CD dédié aux thèmes musicaux des personnages, Robomi no Uta, attendu pour le 3 février. On y trouvera une autre chanson, Ai Hagane Senshi.

La franchise de Cygames -globalement très bien traitée– est disponible en manga chez Pika, en anime chez Wakanim et en jeux vidéo chez nous.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook