Eiichiro Oda fait l’éloge de Demon Slayer

0

A l’occasion d’une présentation sur scène lors du Jump Festa ’21, dimanche, la comédienne de doublage Mayumi Tanaka, qui incarne le rôle iconique de Luffy dans One Piece, a lu une note signée de Eiichiro Oda, le créateur du manga. Une partie de ce message porte sur un phénomène qui a fait vibrer l’industrie cette année, le manga Demon Slayer de Koyoharu Gotouge. Voici la traduction de ce message :

“Bonjour à vous, spectateurs du Jump Festa ! Cette année été particulièrement tumultueuse, n’est-ce pas ? Je suis sûr que beaucoup de personnes ont été touchées par la COVID. On la dirait sortie d’un songe, mais pourtant, au milieu de tout cela, des personnes issues de diverses industries ont tout donné pour faire s’étirer les sourires. Pour cette raison, je tiens à souligner leur travail. C’est ce genre d’année qu’on a vécu.
Chez Jump, le manga Demon Slayer a vraiment été exceptionnel. J’ai beaucoup aimé la manière dont il a fait vibrer le cœur d’autant de personnes. C’est une œuvre absolument superbe. C’est ce que j’attends d’un manga. Et, d’une certaine façon, il m’a touché !”

Le 23e – et dernier tome – du manga Demon Slayer s’est vendu au nombre record de 2, 855 millions d’exemplaires entre le 30 novembre et le 6 décembre – soit la plus importante quantité recensée par l’Oricon depuis le début de ses chartes en avril 2008. Le film d’animation inspiré de l’œuvre, Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Movie: Mugen Train est sur le point de surpasser le film le plus lucratif de tous les temps au Japon, le Voyage de Chihiro.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook