Pika propose des chapitres gratuits du manga KAGUYA-SAMA: LOVE IS WAR

0

La publication du manga  KAGUYA-SAMA: LOVE IS WAR fait partie des gros coups de l’année. Pika, qui mise beaucoup dessus, propose plusieurs chapitres en libre accès en attendant la sortie des deux premiers volumes le 17 mars prochain.

Ainsi, depuis le 6 janvier et jusqu’à la sortie des tomes, un chapitre sera proposé gratuitement chaque semaine. Rendez-vous à cette adresse. Attention, le chapitre est disponible pendant une semaine. Un rapide calcule montre que l’intégralité du premier volume sera gratuitement accessible.

Cette excellent comédie romantique, très maline, de Aka Akasaka (voir son compte Twitter) est arrivée en 2015 chez Shueisha (dans le Miracle Jump puis le Young Jump) et continue sa publication avec 19 tomes parus à ce jour. La licence s’est faite un nom en France via le très bon portage anime produit chez A-1 Pictures et diffusé par Wakanim dans l’hexagone.

Résumé :
“Au sein du Bureau des élèves de la prestigieuse académie Shûchiin, Kaguya Shinomiya, la vice-présidente, et Miyuki Shirogane, le président, sont l’élite de l’élite. Tout le temps qu’ils partagent ensemble laisse à penser qu’ils se plaisent et pourtant… six mois plus tard, rien ne s’est passé entre eux ! L’obstacle : leur fierté qui ne leur permet pas d’être le premier à déclarer sa flamme.
La bataille pour faire avouer l’autre commence maintenant !”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook