Voici l’anime Wonder Wai réalisé par Anaïs Chevillard et basé sur l’œuvre de Yoshitoh Asari

0

Si vous êtes lecteurs  ou lectrices d’AnimeLand, alors le nom d’Anaïs Chevillard (voir site perso ou compte Twitter) ne vous est pas inconnu. Cette animatrice et storyboardeuse, passée sur Urbance, Wakfu mais aussi les productions de Bobby Prod (Crisis Jung notamment) est de retour dans l’actualité en s’occupant de la réalisation du projet Wonder Wai.

Selon les indiscrétions de notre collègue Tsuka, le projet sera découpé en 52 épisodes de 11 minutes, via une production de Ellipsanime, et le casting enregistre la venue de Brigitte Lecordier. Le récit est basé sur l’oeuvre éducative Manga Science, parue en France aux éditions Pika. Une bande-annonce est partagée à cette adresse.

La production est en cours, aucun date de diffusion n’est partagée.

Résumé :
“Depuis quelques temps, des phénomènes étranges provoquent le chaos dans la paisible ville de Waï…A quoi sont dues ces anomalies et comment les résoudre ? Seuls de vrais curieux, passionnés de science et de phénomènes étranges pourront répondre à ces questions et remettre les choses en place : Aya, Karim et Léa, les trois héros de nos aventures !”

Source : Catsuka

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook