Nagabe livre le manuscrit final de son manga L’enfant et le maudit

0

Nagabe a révélé sur son compte Twitter mardi qu’il avait soumis le manuscrit du chapitre final de son manga L’Enfant et le Maudit, à son éditeur. Le 10e tome du manga, publié en septembre, nous révélait que le 11e tome viendrait conclure cette série. Ce tome final est attendu pour le 10 avril au Japon.

La série est sortie en 2015 dans le magazine Monthly Comic Garden. Elle est proposée en France chez l’éditeur Komikku, avec réussite puisqu’il s’agit d’un des meilleurs titres.

Il était une fois une enfant et un non-humain maudit, venus de deux mondes différents. Alors que l’étrange être veille sur la petite fille, celle-ci vit à ses côtés sans se rendre compte de la dangerosité du monde qui l’entoure. Candide, la jeune humaine attend qu’on vienne la chercher, tandis que la créature n’ose pas lui révéler la triste vérité et briser toutes ses espérances… Traversée par une douceur empreinte de tristesse, cette relation calme et sensible se construit par petites touches et soulève nombre de questions : que font-ils ensemble ? Pourquoi la protège-t-il ? Qu’adviendra-t-il d’eux ? Pourquoi les hommes s’en prennent-ils au “Maudit” ?… et bien plus encore ! Ce duo fonctionne à merveille et leur complicité est un rayon de lumière dans la noirceur du monde extérieur.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook