L’anime comics Ronja, fille de brigand arrive chez nobi nobi!

0

Après la sortie vidéo chez Septième Factory (mais aussi en VOD chez TFOU Max), l’anime Ronja, fille de brigand sera à découvrir en version anime comics chez nobi nobi!. Ce tome unique sera disponible le 3 février prochain au prix de 15.50 euros (352 pages).

Le format anime comics est une version reliée composée de capture d’écran. Un format clairement destiné aux plus jeunes donc.  Rappelons que cette série (voir site officiel) de 26 épisodes réalisée par Gôrô Miyazaki est l’adaptation d’un livre pour enfant signée de la suédois d’Astrid Lindgren, intitulé Ronja Rövardotter (Ronya, fille de brigand en français), il s’agira donc d’une série d’animation en 3D produite au sein du studio Polygon Pictures (Knights of Sidonia), en collaboration avec le Studio Ghibli.

Résumé :
“L’intrépide Ronja est fille de brigand, tout comme le jeune Birk. Et dans la forêt de Mattis, peuplée d’étranges créatures, leurs bandes respectives sont rivales depuis la nuit des temps. Mais un jour, Ronja et Birk se rencontrent au bord du gouffre  de l’Enfer. Quand la haine laisse place à la fraternité, c’est alors tout l’équilibre des clans qui est remis en question. Ronja et Birk pourront-ils rester amis malgré la haine qui oppose leurs pères ? Rien ne sera plus comme avant chez les voleurs…”

Source : nobi nobi

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook