L’anime Onihei désormais disponible sur Crunchyroll

0

Ce n’est pas un simulcast, mais voici une belle nouvelle avec l’arrivée de l’anime Onihei dans le catalogue de Crunchyroll. Une bonne nouvelle puisqu’il s’agit de la première production du jeune studio M2 -fondé par Masao Maruyama-.

Produit en 2017 et diffusé sur Amazon Prime Vidéo, l’anime, peu impressionnant sur le plan technique, voit son histoire est adaptée d’un roman historique publié au Japon entre 1967 et 1989 sur près de 19 tomes.

C’est Shigeyuki Miya (Blood Lad, LUPIN III : Angel Tactic) qui est le réalisateur mais également le chara designer. En effet, l’homme est aussi connu pour ses travaux d’animateur (OP Haibane Reinmei, Japan Animator Expo ep.10).

Résumé :
“Durant la seconde moitié de l’époque d’Edo, les voleurs les plus cruels craignaient Heizô Hasegawa, connu sous le nom de « Heizô le démon ». À la tête du département Vols et Incendies, il ne tolère aucune injustice et punit les criminels qui violent les trois articles du voleur. Entouré d’une bande de personnages excentriques et peu recommandables, Heizô débarrasse ainsi la ville d’Edo de l’injustice dont elle est infestée. “

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook