Le manga Yokohama Kaidashi Kikô arrive en France chez Meian (oui, vous avez bien lu)

0

Tout est possible. Après un petit teaser, l’éditeur Meian a confirmé la nouvelle : le manga Yokohama Kaidashi Kikô arrivera bien en France avec les deux premiers tomes à découvrir le 24 mars. Le titre VF : Escale à Yokohama.

Ce magnifique titre de l’auteur Hitoshi Ashinano est arrivé en 1994 au Japon, dans les pages de l’Afternoon de Kodansha. Il compte 14 tomes en tout. Cela fait un moment qu’il est désespérément attendu en France. Son voyage SF poétique a séduit des milliers de lecteurs et lectrices.

Résumé :
“Alpha tient un petit café, à l’écart de la ville. Le temps s’y écoule paisiblement, comme si plus rien n’avait d’importance… Entre deux approvisionnements à la ville de Yokohama, elle observe le monde, regarde le soleil se lever puis se coucher, et profite du temps qu’elle passe avec ses rares clients. Malgré les apparences, la belle Alpha est un robot, et cela fait bien longtemps qu’elle est là. Jour après jour, elle attend patiemment le retour de son maître, en jouissant tranquillement de la vie qui lui a été offerte…”

Source : Meian

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook