Le manga The Monster Exposed de Ogeretsu Tanaka chez Taifu en février

0

Taifu annonce la sortie du titre The Monster Exposed, nouveau manga de l’autrice Ogeretsu Tanaka. Le premier tome de cette série baptisée Hadakeru Kaibutsu au Japon arrivera le 26 février, au prix exceptionnel de 11.90 euros.

 

Proposé en 2015 chez Cheri+ se présente comme un BL “tendre et érotique”, conclu en deux volumes. Ce n’est pas tout, en plus du premier tome, Taifu inclus le one-shot indépendant Azami. Cet ouvrage de cinquante pages “revient sur les jeunes années de la relation entre Hayashida et Yumi, son ex-petit ami, et ce qui l’a amenée à devenir telle qu’on la connaît“.

Résumé :
“Hayashida est toujours hanté par la violence dont il a fait preuve envers son ex-petit ami. Avec Shûna, son collègue de bureau, il s’est remis à aller de l’avant. Pourtant, les blessures ne disparaissent pas aussi facilement et les traumatismes non plus. Alors que le travail les amène à vivre loin l’un de l’autre, les deux hommes se voient confrontés à leur passé, à ce qu’ils ont tenté d’être et à ce qu’ils n’ont jamais pu devenir.”

Source : Taifu

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook