Beast Complex, le recueil à l’origines de Beastars, annoncé chez Ki-oon

0

Après la série, voici venir le pilote ! Beast Complex est un recueil de 6 histoires courtes posant les bases -graphiques et thématiques- du manga Beastars mais aussi l’identité artistique de l’autrice Paru Itagaki.  Le premier volume (selon la tomaison de Ki-oon, même s’il sagit d’un one-shot) sortira le 1er juillet prochain.

Beast Complex est arrivé en 2016 au Japon, chez Akita Shoten. Il s’agissait de la première publication pour la mangaka. Voici quelques planches pour patienter !

 

Résumé :
“Lorsque herbivores et carnivores cohabitent, leurs relations sont souvent complexes, parfois intenses. Quelles que soient les règles adoptées, les barrières restent difficiles à faire tomber et chacun tente à sa manière de briser le carcan des idées reçues…

Un lion peut-il tisser des liens avec une chauve-souris dont les parents ont été dévorés par un fauve ? Qu’adviendra-t-il de l’amitié entre un petit tigre et un enfant castor quand ils grandiront ? À quoi ressemble la relation d’un dromadaire et d’une louve, où désir sensuel et appétit carnivore s’entremêlent ? Fraternité, amour, camaraderie… autant de sentiments partagés par tous, qui vont au-delà des apparences.”

Source : Ki-oon

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook