Le manga Shangri-La Frontier chez Glénat

0

Glénat continue ses annonces chocs en dévoilant un titre particulièrement prisé par les éditeurs français, Shangri-La Frontier.

Ce titre type MMORPG est arrivé au Japon en 2020, dans le Shônen Magazine de Kôdansha. Il compte deux tomes et est signé du duo Ryôsuke (dessin, déjà vu sur la version manga de Fairy Gone mais aussi L’Attaque des Titans :Lost Girl) et Rina Kata (scénario). Il est basé (dans quelle proportions ?) sur le célèbre roman de James Hilton sorti en 1933.

La sortie du premier volume est attendue pour le 15 septembre.

Notez que la saga Shangri-La fut déjà mainte fois adaptée. On se rappelle de la version  signée Range Murata pour l’anime de Gonzo en 2009.

Résumé :
“Sunraku est un passionné de jeux vidéo un peu particulier, qui voue sa vie à s’essayer aux pires “bouses“ : scénario bancal, bugs dans tous les sens… il se délecte à déjouer tous ces pièges ! Mais lorsqu’il décide pour une fois de s’attaquer au MMORPG Shangri-La Frontier, un “Greatest Of All Times” aux trente millions de membres inscrits, il ne se doute pas qu’il va devoir faire preuve de tous ses talents pour venir à bout d’une épreuve encore plus corsée…

Source : Glénat

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook