Les light novels Shinka no Mi arrivent en anime

0

Le Twitter officiel du label de Futabasha Monster Bunko, dédié aux light novels a annoncé jeudi que la série de romans Shinka no Mi ~Shiranai Uchi ni Kachigumi Jinsei~ de Miku et U35 allait être adaptée en un anime. Plus de détails seront communiqués ultérieurement.

Cette histoire « fantastique avec des animaux » suit Seiichi Hiiragi, qui est tout en bas de l’échelle social de son lycée. Un jour, lui et toute son école sont transportés dans un autre monde. Seiichi, alors qu’il se retrouve tout seul, est approché par une gorille qui, malgré ses airs menaçants, ne l’attaque pas ; et au contraire : elle le demande au mariage. Alors que Seiichi est prêt à céder, ils tombent sur le Fruit de l’Evolution et le mangent – acte qui va encore une fois bouleverser sa vie.

Miku a démarré la sérialisation de son histoire sur le site Shôsetsuka ni Narô en janvier 2014, où il est toujours actualisé. Le label Monster Buko a commencé a publié le titre en septembre suivant avec des illustrations de U35 (Lapis Re:LiGHTs et designs des personnages de Aquatrope of White Sand). Le 11e tome a été publié en juillet 2020, et le 12e tome paraîtra le 26 février prochain.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook