Le manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction atteint son climax

0

Le neuvième numéro du Weekly Big Comic Spirits de Shogakukan a révélé lundi, date japonaise, que le très bon manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction d’Inio Asano atteindrait son climax dans le prochain numéro du magazine, le 8 février prochain. Le manga, pour l’occasion, occupera la couverture du magazine et s’ouvrira sur une page en couleurs. Le magazine a également révélé que le manga était dans son arc final.

Son dixième tome a été publié le 25 décembre, révélant que le onzième sortirait mi-2021.

Asano a sorti son titre dans le Weekly Big Comic Spirits de Shogakukan en avril 2014. Sa sérialisation a souvent été interrompue depuis juillet 2014. En France, on peut trouver le titre chez Kana :

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin… Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook