Le seinen My Home Hero approche de son climax

0

Le neuvième numéro du Weekly Young Magazine de Kodansha a révélé lundi dernier que le manga My Home Hero de Naoki Yamakawa et Masashi Asaki (dessin) atteindrait son climax dans le prochain numéro du magazine, ce lundi.

Ce très bon titre est sorti dans le magazine en mai 2017, et son 13e tome sera publié en Février. En France, l’ouvrage est disponible chez Kurokawa :

Je ne suis qu’un pauvre type qui aimerait pouvoir se dégonfler au point de disparaître… Tetsuo est un modeste père de famille qui se passionne pour les romans policiers. Il découvre un jour des traces de coups sur le visage de sa fille qui vient à peine de quitter le foyer familial pour vivre seule. Tetsuo retrouve rapidement le coupable et le suit. Sans savoir que cela le mènera à commettre un crime qui changera pour toujours la destinée de sa famille. Mais pour le bien de sa fille, ce papa fait le choix de la lutte…
Le manga I’m Standing on a Million Lives de Yamakawa et Akinari Naro est à l’origine d’un anime sorti le 2 octobre. Une deuxième saison arrivera en juillet.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook