Trailer du film en 3DCG Prince of Tennis !

0

Le site officiel du film d’animation en images de synthèse Ryôma! Shinsei Gekijôban Tennis no Ôji-sama, de la franchise Prince of Tennis, a révélé jeudi son casting et le visuel de ses personnages, mais aussi un trailer. On a plaisir à découvrir que le casting de l’anime reprend du service sur ce projet :

Junko Minagawa dans le rôle de Ryoma Echizen

Takashi Matsuyama dans le rôle de Nanjirô Echizen

Ryotaro Okiayu dans le rôle de Kunimitsu Tezuka

Junichi Suwabe dans le rôle de Keigo Atobe

Mikako Takahashi dans le rôle de Sakuno Ryûzaki

Le film est attendu au Japon pour le 3 septembre.

C’est Takeshi Konomi, créateur du manga d’origine, qui supervise ce projet. Il était attendu pour une sortie en 2020 mais a été repoussé à 2021. Il propose une histoire complètement originale se déroulant au cours des trois mois qui séparent la fin du manga The Prince of Tennis et sa suite, The New Prince of Tennis.

Hiroshi Koujina (Hunter × HunterKiba) est à la réalisation au studio The Monk Studios – et Keica à la coopération au Studio KAI. GaGa assure la distribution du titre. Takehiko Hata (Lupin III: Goodbye Partner) signe les scripts, Patricia Hashikawa est à la supervision CG, Kei Yoshimizu est le directeur d’animation, et Momoko Yamada est le directeur CG. Takeshi Takadera est crédité comme directeur son et Kei Tsuda compose la musique. C’est Takeshi Konomi qui signe les insert song du film.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook