Le light novel Berserk of Gluttony annoncé aux éditions MAHO

0

Le jeune éditeur MAHO continue de faire croître son catalogue avec un nouveau roman. SI le premier était une création, nous avons là une acquisition avec Berserk of Gluttony. Le premier volume sera proposé le 30 avril au prix de 13.80 (13 x 20, 238 pages).

 

Ce Light Novel écrit par Ichika Isshiki et illustré par FAME (voir son compte Twitter) compte 7 volumes au Japon depuis 2017 dans Micro Magazine. MAHO parle d’un titre mariant, peu ou prou, SAO et Berserk, rappelant les 400 000 exemplaires qui se sont écoulés au Japon. Une autre surprise est prévue par l’éditeur, mais il faudra patienter pour en savoir plus…

Voici quelques illustrations :

 

Résumé :
“Dans le monde, il y a deux types d’individus : ceux qui sont dotés de compétences puissantes et les autres. Fate, modeste garde, s’est toujours retrouvé dans la seconde catégorie. En plus d’être inutile, son seul pouvoir agit comme une malédiction et lui procure une faim insatiable. Un jour, alors qu’il est de service, il tue un voleur qui s’était faufilé dans le château. Sa compétence s’active alors et dévore l’âme du malheureux. Découvrant un nouvel aspect de son pouvoir, celui d’ajouter les statistiques de ses victimes aux siennes, Fate commence son combat pour devenir plus fort et protéger celle qu’il aime. Mais tout pouvoir a un coût et la lutte pour ne pas sombrer dans la folie sera longue…

Source : MAHO

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook