Un album illustré Aya et la sorcière est disponible chez Ynnis Éditions

0

En attendant la sortie officielle du nouveau film du Studio Ghibli, les éditions Ynnis vous proposent de découvrir l’histoire qui a inspiré le film de Gorô Miyazaki ! C’est signé de la belle plume de l’autrice Diana Wynne Jones (Le Château de Hurle).

Aya et la sorcière

Ce nouveau bébé de 144 pages est signé Diana Wynne Jones (la trilogie de Hurle), illustrée par Miho Satake (Kiki la petite sorcière), qui a inspiré le nouveau long métrage du Studio Ghibli ! Il est proposé au prix de 17,95 euros. Il est déjà disponible en librairies et sur le site d’Ynnis Éditions.

Résumé Ynnis Éditions :
Ayant grandi dans un orphelinat, Aya ignore tout de ses parents. Sa vie va prendre un nouveau tournant lorsqu’elle est adoptée par une étrange famille, et va devoir partager la vie d’une sorcière mystérieuse et autoritaire… Personne ne se doute qu’Aya a elle aussi quelques talents cachés !

L’histoire magique de Diana Wynne Jones (la trilogie de Hurle), illustrée par Miho Satake (Kiki la petite sorcière), qui a inspiré le nouveau long métrage du Studio Ghibli !

Source : Ynnis Éditions

 

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook