Tower of God arrive en version reliée chez Ototo !

0

C’est un joli coup réalisé par les éditions Ototo. Tandis que l’anime s’est positivement signalé sur Crunchyroll, Tower of God va arriver en manga chez nous via les éditions Ototo. Le premier tome est prévu au 11 juin, et le 2e en septembre.

Tower of God arrive donc dans sa forme d’origine ou presque puisqu’il s’agit avant tout d’un webtoon (lire AnimeLand 232) signé SIU (voir son compte Twitter). Lancé en 2010, il s’est rapidement imposé comme l’un des titres phares, “cumulant plusieurs millions de vues par semaines depuis des années“. Ototo précise bien qu’il s’agit là de l’édition papier coréenne, intégralement en couleurs.

 

Résumé : Bam n’a jamais connu que les ténèbres, jusqu’au jour où il rencontre Rachel, une jeune femme chaleureuse qui va lui transmettre une partie de son savoir. C’est pourquoi lorsque Rachel décide de partir à l’ascension de la Tour de Dieu, c’est comme si le soleil lui-même disparaissait. Ainsi débute le voyage de Bam, qui dans le seul but de retrouver son amie, va tenter de braver les périls de cette titanesque tour au sommet de laquelle se trouve tout ce qu’un humain peut désirer.

Source : communiqué de presse Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook