Un RPG Cowboy Bebop annoncé chez Don’t Panic Games

0

L’éditeur et créateur de jeu Don’t Panic Games annonce, en partenariat avec les studios Sunrise et Mana Project Studio, la sortie d’un Role Playing Game -sous forme de livre- Cowboy Bebop. Une campagne Kickstarter sera lancée en 2022 pour donner vie à ce projet prévu signé par les auteurs italiens primés Fumble. Le jeu sera prévu en anglais, français et italien.

Le jeu promet d’explorer l’univers très étendu de cette série SF multifacettes afin de respecter la diversité de cette œuvre influencée par le cinéma de genre. Un RPG d’aventure et d’action, dans la tradition de cet anime original, produit par Sunrise en 1998 et mené par Shin’ichirô Watanabe, permettant de marcher sur les traces de chasseurs de primes pas comme les autres.

Cedric Littardi, fondateur de Don’t Panic Games mais aussi de Kaze et AnimeLand (avec quelques copains), a partagé son excitation quand à la sortie du RPG : “En tant que pionnier de l’animation japonaise en Europe et acteur de la première heure, j’ai toujours rêvé de vivre des aventures dans l’univers des grands anime. Nous sommes ravis que Sunrise, avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, nous ait confié de rendre cette première expérience possible.”

Michele Paroli, fondateur et concepteur principal de Studio s’est aussi exprimé “Cowboy Bebop fait partie de ces anime qui ont constitué notre origine culturelle. En tant que fans de l’anime, nous sommes ravis de pouvoir de travailler sur ce projet, une opportunité unique de concevoir sur les deux thèmes de CBB et sa forte identité visuelle. est de partager notre passion du Cowboy Bebop avec vous avec ce jeu ! »

Notez qu’une présentation du jeu sera exposée au salon Essen SPIEL la semaine prochaine, au stand de Don’t Panic Games.

Source : mail de Don’t Panic Games

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook