Le roman qui a inspiré le film Le Voyage de Chihiro est disponible chez Ynnis Éditions

0

Pour la première fois en France, le roman La Cité des brumes oubliées, soit l’histoire qui a inspiré le chef-d’œuvre de Hayao Miyazaki, Le Voyage de Chihiro, est disponible en roman chez Ynnis Éditions

Ce roman de 144 pages est disponible dès aujourd’hui en librairie et sur le site d’Ynnis Éditions au prix de 12,90 euros. Il est déjà disponible à cette adresse.

Résumé Ynnis Éditions : 

Découvrez pour la première fois en France l’histoire qui a inspiré le chef-d’œuvre de Hayao Miyazaki, Le Voyage de Chihiro !

Partie seule dans un lieu reculé pour les vacances, Lina se perd dans un épais brouillard. Lorsque la brume se dissipe enfin, la jeune fille découvre au cœur de celle-ci un village incongru… peuplé de personnages mystérieux et hauts en couleur.

Coincée dans la pension d’une vieille mégère à la tête bien trop grosse, Lina va alors devoir travailler dans des boutiques plus extravagantes les unes que les autres pour regagner sa liberté au cours d’un voyage d’apprentissage rythmé par 27 des rencontres inoubliables.

Source : Ynnis Éditions

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook