Sprint final pour la campagne KissKissBankBank du roman Les Chroniques de Kin

0

Une fois n’est pas coutume, nous mettons en avant un projet signé par l’un de nos rédacteurs, Pa-Ming Chiu ! Après son roman 7 Nuits, toujours disponible aux éditions Ynnis, il est de retour avec son projet Les Chroniques de Kin, un roman participatif d’un collectif de Dark Fantasy. Pour financer ce projet et le matérialiser sous forme physique, il passe par la case Kisskissbankbank. La campagne s’achève dans trois jours.

Ce projet collectif réuni différents talents, écrivain, cinéaste, illustrateurs, chacun contribuant étant chacun “invité à apporter sa pierre à l’édifice façon « cadavre exquis »”, avec une approche formelle différente. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site officiel du projet.

“Les Chroniques de Kin est avant tout une œuvre participative et multisupports, laissant s’exprimer des auteurs mais aussi des illustrateurs, des photographes et des vidéastes ! De nombreux artistes et auteurs professionnels sont déjà impliqués dans le projet, comme Anato Finnstark (FromSoftware, Dark Horse Comics, Le Seigneur des Anneaux, The Witcher), Jérôme Ruffier (Pinacothèque mercantile et moraliste du zombie), Pa Ming Chiu (7 Nuits, Le Prix du Sang, Hommage à Dark Souls, Escape Quest), Koni (Ubisoft Owlient, Extinction Project), etc. Et d’autres encore viendront pour agrandir l’univers de Kin !”

Source : Pa-Ming Chiu pour AnimeLAnd

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook