La série Conan, le Fils du Futur revient en DVD, Blu-ray et 4K chez All The Anime

0

C’est une grande nouvelle pour le marché français et l’offre Blu-ray / 4K : la très belle série Conan, le Fils du Futur reviendra avec un nouveau master chez All The Anime. En plus des éditions DVD et Blu-ray annoncées pour le 15 décembre prochain, et déjà disponibles en précommandes, une version 4K est attendue pour 2022.

Première série réalisée par Hayao Miyazaki (Le Voyage de Chihiro, Le Château dans le ciel), Conan, le FIls du Futur avance un staff de grande qualité avec Isao Takahata (Le Conte de la princesse Kaguya, Le Tombeau des Lucioles) ou encore Yoshiyuki Tomino (Gundam) et Yasuo Otsuka (Lupin) au sein du grand studio Nippon Animation (Tom Sawyer, Princesse Sarah). La série de 26 épisodes, produite en 1978, diffusée à la TV en France en 1989 est de retour pour la 1ère fois en HD, et revient ici avec le second doublage et un tout nouveau sous-titrage.

AnimeLand ne peut que vous conseiller cette belle aventure post-apo, morceau important de la production des années 70.

Résumé :
“Vingt ans après une guerre apocalyptique, la surface de la Terre est recouverte par l’Océan. Conan, un jeune garçon à la force prodigieuse, coule des jours paisibles avec son grand-père sur une île perdue. Un jour, il découvre sur le rivage une jeune fille évanouie du nom de Lana. Celle-ci leur apprend l’existence d’autres survivants sur les îles d’Industria et Edenia, mais ses anciens ravisseurs ne tardent pas à la retrouver. Commence alors un long voyage pour ce couple de jeunes aventuriers.”

Source : All The Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook