Le film Sword Art Online -Progressive- au cinéma en France, Belgique et au Luxembourg

0

La plateforme Wakanim annonce, pour le 6 janvier prochain, la projection du film Sword Art Online the Movie -Progressive- Aria of a Starless Night. (VOST et VF) en France, Belgique et Luxembourg. Est également indiqué que des avant-premières auront lieu le 4 janvier. Les cinémas CGR sont concernés par ces sorties.

Aniplex a partagé mardi un extrait vidéo de trois minutes du film d’animation reprenant l’intrigue principal depuis le point de vue de Asuna.

Il est sorti le 30 octobre au Japon pour une première place au box-office sur ce week-end. Il a également été projeté au IMAX. En date de ce dimanche, il a généré 1 095 251 413 yens. A partir du 26 novembre, il sera projeté dans les salles équipées du Dolby.

Un nouveau film, intitulé Sword Art Online the Movie -Progressive- Kuraki Yûyami no Scherzo sortira en 2022.

C’est Ayako Kawano (directeur d’unité sur Black Butler: Book of the Atlantic, High School Fleet, The Seven Deadly Sins the Movie: Prisoners of the Sky) qui réalise le film au studio A-1 Pictures, et Kento Toya (Sword Art Online: Alicization – War of Underworld, The Seven Deadly Sins: Revival of The Commandments) signe le design des personnages. Yasuyuki Kai est le réalisateur des scènes d’action, et Yuki Kajiura est de retour sur cet opus à la composition musicale.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook