Le manga cyberpunk Millenium Darling de Midori Iwasawa annoncé chez naBan

0

C’est une superbe acquisition dégotée par l’éditeur naBan. Après Keiko Takemiya et son grand Terra e…, voici une autre autrice avec Midori Iwasawa et son manga cyberpunk Millenium Darling. Le premier tome arrivera le 29 avril 2022 (8 euros) et nous sommes particulièrement pressés d’y gouter !

Il s’agit de la dernière série en date de cette jeune dessinatrice de 32 ans (voir son compte Twitter), mêlant action, bromance et humour au cœur d’un univers cyberpunk rétro super bien gratté. Sennen Darling est paru en 2020 chez Leed-sha.

Aperçu de l’image

Aperçu de l’image

Aperçu de l’image

Résumé :
En 1980, la ville de Sen-nen Dani est le théâtre d’enlèvements de sans-abris. Recherchant son ami et père de substitution, Ippei, une montagne de muscles au grand cœur, est attaqué par une mystérieuse créature. Sauvé par Gin-iro Karisome, élégant horloger, il devient Millenium Darling, un cyborg à la puissance démesurée. Grâce à ses nouvelles capacités, Ippei parvient à détruire la créature responsable de l’enlèvement et du meurtre des sans-abris. Il ne le sait pas encore mais il vient d’attirer sur lui l’attention des Mécananthropes, d’étranges êtres millénaires issus de l’union de la machine et de l’humain, ainsi que de leur chef, le terrible Neiron.

Source : naBan

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook