Le prometteur manga Android Type One annoncé chez Omaké Manga

0

Le jeune label manga des éditions Omaké annonce un titre pour le moins très intéressant avec Android Type One. Le premier tome de ce titre SF sera à découvrir le 3 février prochain.

Présentée comme porteuse d’un message humaniste, cette série de SF est arrivée en 2017 dans Comic Action de Futabasha. Elle s’est conclue en trois tomes et est signé Yashima (voir son compte Twitter), un (une ?) artiste suivi(e) par de grands auteurs comme Mituso Iso (Denno Coil) ou Sumito Oowara (Keeps your hands off Eizouken)et passioné(e) de mecha. On en reparle très vite dans AnimeLand !

Image

Résumé :
Tokyo, 2059… Yûgo Sawatari est un jeune employé de bureau. Un beau jour, il est tiré au sort et gagne un essai d’une période de 90 jours pour un « androïde Type One ». Commence alors pour lui une nouvelle vie avec son automate qu’il baptise Yui. Dans le même temps, alors que les enquêteurs de l’APA, l’Association de Protection des Androïdes, récupèrent les robots abandonnés illégalement en ville, ceux-ci se retrouvent nez à nez avec un Type One « errant »…

Source : Omaké Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook