Le manga Sasaki et Miyano annoncé chez Akata !

0

C’est un fort joli coup de la part des éditions Akata. Tandis que l’anime produit par DEEN a fait ses débuts sur Wakanim, voici que Sasaki et Miyano va débarquer en manga le 10 mars prochain avec la sortie simultanée des deux premiers volumes.

Un vrai bon coup pour Akata tant le titre s’est fat une belle réputation au Japon. Lancée gratuitement sur le web, cette romance de Shô Harusono (voir son compte Twitter) signe ensuite chez Media Factory en 2016 où elle compte pour l’instant 8 volumes. Au Japon, le titre a très bien marché.

Résumé :
Miyano est un lycéen fan de mangas  boy’s love. Et surtout, il est très complexé par son visage aux traits efféminés. Mais un jour, alors qu’il assiste à une bagarre, un de ses aînés intervient pour éviter que la situation ne tourne au vinaigre. Ce dernier, prénommé Sasaki, commence très vite à éprouver de l’affection pour son camarade. Cherchant à le comprendre et à le connaître, il découvre l’intérêt que Miyano porte pour les mangas  boy’s love… Sans préjugé, il va alors également commencer à essayer d’en lire. Et si c’était le début d’une belle histoire d’amour ?

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook