Glénat annonce un Collector Berserk, le roman Bleach, une réédition de Sanctuary, ….

0

C’est un cours d’un live particulièrement riche, animé par Caroline Segarra, que l’éditeur Glénat a dégainé ses grosses annonces de 2022. Voici un récap’ !

  • Un édition collector grand format pour le 41e tome de Berserk. Une édition Hard cover (188 x 263 mm)  qui contiendra une plaque métallique. Le prix sera de 23.45 euros. Des détails sont à venir.

Image

  • Une autre annonce qui concerne Miura : la sortie du manga Duranki produit avec son studio Gaga. Imaginé par Miura, ce titre s’est évidemment stoppé avec le décès de l’auteur. Un tome compilant des designs inédits est sorti le 24 décembre dernier, jour de la sortie du 41ème tome de Berserk.

Image

Image

  • L’actualité Ikegami n’est pas terminée puisqu’on pourra découvrir, en automne prochain, son manga Trillion Game mené avec Riichiro Inagaki (Dr. Stone). Le titre, lancé en 2020 dans le Big Comic Superior compte 3 tomes et fut nommé au dernier Prix Taisho.

Image

  • Le roman Bleach Can’t Fear Your Own World sera à retrouver cet automne en France. Ecrit par Ryôgo Narita, ce roman se centre sur le personnage de Shûhei Hisagi.

Image

Source : Bleach

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook