Le jeu de société (et extension) KODAMA DUO disponible chez Don’t Panic Games

0

Voici venir, chez nos amis de Don’t Panic Games spécialisés en jeux de société, Kodama Duo, nouveau membre de la gamme Kodama qui permet de jouer à deux mais aussi à six si vous l’intégré au jeu de base. Le jeu est affiché au prix de 25 euros.

La gamme Kodama est idéale pour s’amuser en famille et initier les plus jeunes (à partir de 8 ans). L’objectif est de faire grandir, à l’aide de cartes, un arbre et d’y placer des petits kodamas. Notez que la boîte est prévue pour contenir le jeu de base Kodama : Les Esprits de l’Arbre ainsi que Kodama : L’extension florissante.

“Une toute nouvelle année commence dans la forêt des Kodamas ! Deux gardiens rivaux ont rejoint la forêt et se lancent un défi : transformer leur jeune pousse d’arbre en une verdoyante maison pour les esprits de l’arbre, les Kodamas. En tant que jeune jardinier, il vous faudra maîtriser les fonctions de semeur et de tailleur pour faire pousser votre arbre. Profitez-en pour vivre de nouveaux événements saisonniers, invoquer des esprits de la nature et faire la connaissance de Kodamas inédits !

 Retrouvez les détails du jeu Kodama Duo sur Don’t Panic Games.

Télécharger les règles

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook