L’excellente série ACCA 13 en Blu ray et DVD chez All The Anime

0

Tandis que Shingo Natsume (OPM, Space Dandy) est dans l’actualité avec la nomination de sa série Sonny Boy au festival d’Annecy, le réalisateur « revient » en France avec son anime ACCA13 annoncé en Blu-ray et DVD chez All The Anime. La sortie est attendue au premier juin et une belle remise s’offre à vous pour toute précommande jusqu’au 11 avril.

Le coffret Blu-ray (39.99 euros) et le DVD (29.99 euros) seront identiques (13 épisodes), contenant les mêmes bonus à savoir un livret de 24 pages. Seule la VOSTFR est proposée. Produit avec soin par Madhouse en 2017 et proposé sur Wakanim chez nous, l’anime adapte un manga signé de la talentueuse Natsume Ono et publié dans les pages du Big GanGan (Square Enix). Ce portage s’appuie sur de très beaux décors signés du studio Pablo.

//cdn.shopify.com/s/files/1/0848/7952/products/ACCA13_STANDARD_3D-OPEN_BD-_2_x1024.jpg?v=1648557824

Le réalisateur de Space Dandy ou One Punch Man s’appuie d’ailleurs sur quelque proches collaborateurs, comme l’animateur Norifumi Kugai (Space Dandy, OPM, Terror in Resonance) pour adapter le chara design à l’écran.

Précisons que l’OVA, réalisée par Keiichiro Sato, n’est pas inclus dans le coffret. Le titre nous présente un monde divisé en 13 circonscriptions dans lesquelles chaque service de surveillance est contrôlé par une organisation nommée ACCA. L’histoire nous invite à suivre Jean Otis, connu pour être le plus rusé des membres de l’ACCA.

Source : All The Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cami-Sama
Facebook