Dresseur dans un autre monde bientôt chez Komikku

0

Un isekai avec une ambiance Pokémon ? C’est bien l’univers que semble proposer Dresseur dans un autre monde, disponible le 12 mai chez Komikku. Le manga, publié dans le magazine Comic Gardo depuis 2020 et toujours en cours avec 2 volumes, dévoile un univers où les dresseurs font partie de la plus haute caste. Mais après un changement de monde (et de corps!), les dresseurs sont les plus faibles hiérarchiquement… Il se motive alors à battre les monstres et à prouver ce qu’il vaut.

C’est une première en France pour Rythm Niwa (au dessin) et Tamaki Yoshigae (au scénario). “Énergie folle, humour aussi vif qu’absurde et monstres gigantesques sont de la partie et offrent un condensé de tout ce qu’on aime dans les mangas.” promet Komikku… À lire, d’autant plus que les graphismes ont l’air décalés et originaux !

Résumé :

Une classe surpasse de loin celles des héros et des paladins : la classe des “dresseurs”.
Un jour, l’un d’eux se retrouve propulsé dans un autre monde sous les traits d’un jeune garçon prénommé Varius. Son choc est immense lorsqu’il apprend que la classe qu’il affectionne tant est considérée comme la plus faible dans cette nouvelle vie. Malgré tout, Varius est bien décidé à prouver à tous la véritable puissance des dresseurs ! Il en va de sa fierté !

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook