J’irai te tuer dans tes rêves arrive chez Pika

0

Et c’est un thriller sombre et glaçant qui arrive chez Pika le 15 juin prochain. J’irai te tuer dans tes rêves, shônen abordant le douloureux sujet du deuil, nous est proposé par le duo et Yu Masuko (voir son compte Twitter) au scénario et Kakeru Ninomae au dessin.

Prépublié dans le Weekly Shônen Magazine depuis 2018, le manga s’est achevé un an plus tard, avec 4 volumes. Une histoire relativement courte donc mais qui promet d’être intense. Il est important de noter que J’irai te tuer dans tes rêves est la première œuvre du duo, première œuvre qui brille de talent.

Résumé :

Ma sœur a été assassinée, il y a huit ans. Les criminels : trois adolescents d’une cruauté sauvage. Le Code pénal des mineurs leur avait permis de maintenir leur visage et leur identité cachés mais moi, je savais qui ils étaient, et je savais où les trouver. Ils ne pouvaient pas continuer à vivre tranquillement, sans ressentir le moindre remord. Ils devaient goûter à ma colère. J’ai fini par échafauder un plan pour mettre fin à leurs jours, mais c’est finalement moi qui ai frôlé la mort… Et alors que mon désir de vengeance atteignait son paroxysme, j’ai acquis une étrange faculté… Un pouvoir de rêve qui allait me permettre de capturer mes proies sans laisser de trace derrière moi…

Source : Communiqué de presse de Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook