Black Box annonce la sortie de Majinden

0

Black Box continue de chiner de vieux titres ! Cette fois-ci, ça sera Majinden de Shin’ichi Kuruma (aussi appelé Aki Kyôma), disponible depuis 1986 au Japon. La sortie n’est pas encore connue puisqu’elle dépend des précommandes du manga.

Une fois encore, Black Box propose deux packs. Le pack soutien propose les 4 volumes de la série ainsi que votre nom dans le manga au prix de 60 euros. Pour le pack mécène, la fameuse plaque métallique est ajoutée au lot précédent et est disponible au prix de 66 euros.

Shin’ichi Kuruma reste principalement connu pour Majinden. Ce dernier a été publié dans le magazine Shônen Captain à partir de 1986 et s’est achevé en 4 volumes. La licence est adaptée en OAV par le chara-designer Nobuteru Yûki en 1987 sous le nom de Shin Majinden.

Résumé : 

Bagarreur et un peu dragueur, Riki Hyôdô n’a pas le profil du parfait héros. Pourtant, lorsque le puissant Byôdo s’abat sur notre planète, c’est sur ses épaules que repose l’avenir de l’humanité. Incarnation des forces du Mal, Byôdo comprend très vite qu’il n’a pas face à lui un jeune adolescent naïf. De vieilles légendes racontent que le Mal devra retrouver un fragment de son pouvoir perdu pour assurer sa domination. Quel destin attend ces deux personnages aux ambitions et aux univers si différents ?

Source : Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook