L’Anime Songs Party invite la chanteuse Yuna Fukinbara (Kyôkai Senki)

0

L’Anime Songs Festival déroule son programme ! Après avoir invité Hironobu Kageyama (Cha-La Head-Cha-La) pour la première émission du 3 avril, c’est au tour de Yuna Fukinbara, jeune chanteuse de seulement 18 ans, d’y participer !

Petit rappel pour ceux qui ignoreraient la teneur de cette émission ! Des chanteurs d’openings ou d’endings d’animés sont invités par le duo d’artistes, Yôhei Onishi (chanteur de thèmes musicaux) et Singing Cosplayer Hikari (cosplayeuse qui fait de nombreuses covers). Les émissions se déroulent en deux temps : une cover par l’artiste et les deux MC puis une session de “guest talk” où l’artiste se confie davantage. Il est bon à noter que des extraits de l’émission sont disponibles sur la chaîne Youtube de l’émission. Le dimanche, on retrouve la chanson et le mercredi suivant, la discussion. Le même artiste est donc “présent” deux semaines de suite. Voici la cover de Hironobu Kageyama !

La deuxième invitée sera donc Yuna Fukinbara qui, à 18 ans seulement, a déjà chanté deux endings pour Kyôkai Senki, aussi appelé AMAIM : Warrior at the borderline, et disponible sur Crunchyroll. Son album studio est d’ailleurs sorti hier.  Pas de panique pour ceux qui ont du mal avec l’anglais, toute l’émission est traduite en français sur la chaîne Youtube de Manga News !

Un projet intimiste avec les voix qui ont fait notre enfance ou qui marqueront nos sessions animés futures !

Source : Sahé Cibot pour Animeland

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook