Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final bientôt disponible chez Meian

0

Une pincée d’isekai, une cuillère à soupe de romance, un zeste d’héroïne totalement barrée et une bonne dose de jeu de drague et vous aurez une recette totalement incongrue ! Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final, écrit à 6 mains par Anko Yuzu (dessin), Nagase Sarasa (scénario) et Mai Murasaki (chara-design) a été annoncé pour le 1er juillet par Meian. Un shôjo original qui devrait trouver son public !

Publié dans le magazine Comp Ace depuis 2018, le manga s’est conclu en 3 volumes. Le volume 2 arrivera en France le 7 septembre, quand le troisième et dernier tome paraîtra le 9 novembre. Quelques planches issues du compte Twitter de Ando Yuzu pour découvrir le style graphique !

Résumé :

Aileen, jeune demoiselle d’une famille de duc, retrouve ses souvenirs de sa vie antérieure suite au choc de la rupture de ses fiançailles avec le prince héritier. Elle prend conscience qu’elle est dans un jeu de drague pour filles auquel elle était accro dans son ancienne vie.
Malgré qu’elle sache que cela peut la mener droit à sa perte si elle ne fait rien, ses souvenirs sont incomplets, donc comment éviter sa propre destruction ?! La méthode que choisi Aileen pour éviter une mauvaise fin est… Conquérir le boss final ?!

Source : Communiqué de presse de Meian

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook