Le bleu du ciel dans ses yeux, en manga et en roman, chez Delcourt/Tonkam

0

Fan du film d’animation Her Blue Sky ? Vous êtes servis ! Delcourt/Tonkam annonce la sortie simultanée du manga et du light novel Le bleu du ciel dans ses yeux, tous les deux adaptés de l’anime. Ils seront disponibles en août en librairie et le manga pourra même être découvert sur les plateformes numérique. Il s’agit du premier titre de la mangaka Yaeko Ninagawa (voir son compte Twitter) en France, tout comme le premier roman de Mio Nukaga.

Terminé en 4 volumes au Japon, le manga aura été publié de 2019 à 2021 dans le magazine Comic Newtype (Kadokawa). Les titres seront disponibles dans la collection Moonlight de Delcourt/Tonkam, collection qui met en valeur les histoires oniriques, mélancoliques et touchants. Un -évident- bon choix quand on connaît l’histoire de Le bleu du ciel dans ses yeux.

Résumé :

Aoi Aioi, une lycéenne de 17 ans, passe son temps à jouer de la basse au lieu de préparer ses examens. Elle inquiète sa sœur ainée, Akane, qui endosse le rôle de parent, lorsqu’un jour Aoi voit apparaître sous ses yeux un certain “Shinno”. Il ressemble étrangement à Shinnosuke, l’ex-petit ami d’Akane, parti vivre à Tokyo après le lycée et dont elle n’avait plus eu de nouvelles…

Source : Delcourt/Tonkam

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook