Le dernier tome de Kiki la petite sorcière, maintenant disponible chez Ynnis Éditions

0

Kiki tire sa révérence… Le sixième et dernier tome de Kiki la petite sorcière est maintenant disponible dans vos librairies et sur le site d’Ynnis Éditions. Un au revoir douloureux qui conclut une saga signée Eiko Kadono, récompensée du prestigieux prix d’écriture pour la jeunesse Hans Christian Andersen 2018.

>> COMMANDEZ-LE DES MAINTENANT ! <<

Le roman qui a inspiré le film du même nom d’Hayao Miyazaki sera disponible avec un liseré doré lors de sa sortie ! Mais attention, les réimpressions n’y auront malheureusement pas le droit… À noter : les cinq premiers volumes sont toujours disponibles sur le site d’Ynnis et un coffret comprenant les tomes un à quatre vous permet même de vous procurer le début de la saga à un moindre prix. Aujourd’hui, chevauchez votre balai et envolez-vous pour le dernier voyage de notre petite coursière !

Résumé d’Ynnis Éditions :

15 années se sont écoulées dans la petite ville de Koriko, et la vie de Kiki a bien changé. Désormais mère de famille, la jeune femme s’inquiète de l’avenir de ses enfants. Alors que sa fille Nini ne semble manifester aucun intérêt pour la magie, son garçon Toto brûle d’envie, lui, de devenir une sorcière. Pourtant, ce talent ne se transmet que de mère en fille… En quête d’identité et de sens, les jumeaux vont emprunter des chemins bien différents pour comprendre et accepter la nature de leur héritage.

Jiji, Osono, Kokiri, Kéké ou encore Yomogi… des visages nouveaux et familiers sont réunis une dernière fois pour aider la descendance de Kiki à trouver sa voie, dans cette conclusion étonnante et émouvante de la saga de la petite sorcière. Le grand départ est proche…

Source : Ynnis Éditions

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook