Colocataires à leur manière annoncé chez nobi nobi !

0

Le marché du manga est envahi par les licences mettant en scène d’adorables félins… Et nobi nobi ! propose un nouveau titre avec un petit chat trop mignon ! Colocataires à leur manière débarque dans leur catalogue le 1er juin, proposant ainsi un récit avec deux points de vue : celui du chaton et celui de l’écrivain qui l’a adopté. La maison d’édition nous apprend également que les trois premiers volumes du manga bénéficieront de pages couleurs, comme c’est le cas à partir du quatrième volume de la version japonaise.

Colocataires à leur manière est publié dans le Comic Polaris depuis 2014 et est toujours en cours avec 8 volumes. Écrit à 4 mains par le scénariste Tsunami Minatsuki (voir son compte Twitter) et le.la dessinateur.ice As Futatsuya (voir son compte Twitter), le manga livre un récit sensible de la cohabitation de deux êtres esseulés, magnifié par un trait doux. Il a eu le droit à une adaptation animée en 2019 par le studio Zero-G, qui est disponible sur Crunchyroll.

Résumé : 

Auteur d’histoires policières, Subaru Mikazuki se distingue par sa nature introvertie et misanthrope. En effet, considérant les gens comme une source de nuisance dans son processus d’imagination et de création, il fait tout pour éviter de sortir de chez lui et d’avoir des contacts humains.
Un jour, il tombe sur un chat errant qui déclenche un éclair d’inspiration pour le nouveau roman qu’il doit écrire. Il décide alors de l’adopter et de l’appeler Haru. C’est en observant son comportement énigmatique qu’il développe petit à petit l’intrigue de son histoire.
Ces deux personnages attachants nous partagent le bonheur de leur nouvelle vie à deux, chacun à travers leur point de vue !

Source : nobi nobi !

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook