Pseudo Harem s’invite aux Éditions chattochatto

0

Un harem… ne comptant qu’une personne ? C’est ce que propose chattochatto avec sa nouvelle sortie Pseudo Harem, disponible le 23 septembre prochain. La talentueuse Yû Satô (voir son compte Twitter) nous présente Rin, une jeune fille douée pour incarner différents personnages, ce qui ne semble pas laisser son camarade et amour secret indifférent…

Pseudo Harem est avant tout un web manga, proposé par Yû Satô sur son compte Twitter de juin 2018 à mars 2021, avant d’être repéré par Monthly Shônen Sunday en 2019 pour une publication papier de l’œuvre. Terminé en 6 volumes, le manga fait découvrir au public français sa mangaka, Yû Satô.

Résumé :

Élève talentueuse du club de théâtre de son lycée, Rin est capable de subjuguer les gens par sa capacité à pouvoir incarner différents personnages. Son camarade de classe Eiji, dont Rin est secrètement amoureuse, n’est pas insensible à ses talents de comédienne et pourrait en profiter pour se créer l’harem dont il a toujours rêvé ! Quelle personnalité de Rin saura conquérir le cœur de Eiji? Sera t’il capable de voir ce que ressent celle-ci derrière ces différents masques?

Source : chattochatto

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...

Facebook